Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou une Maman qui déchire
10 mai 2017

Le petit Marseillais

20170314_160300j'a eu la chance d'étre selectionné en mars pour tester la nouvelle gamme Fraîcheur Détox du Petit Marseillais !!!!!

Voici ce que j'ai eu dans mon pack :

  • Un Shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus
  • Un Après-shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus
  • Des bons de réduction à distribuer à vos proches
  • Des sous-mugs et des sachets de thé pour papoter détox entre ami(e)s à l’heure du « goûthé » !

j'ai adorer et mes cheveux aussi !!!!

je vous conseille de vous inscire ils font souvent des campagnes !!!!!

voici le lien :https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/campaigns/info/656/nouvellegammefraicheurdetoxlepetitmarseillais.htm

Bonne inscription , en ce moment il y a une campagne pour tester :

  • 1 lait hydratant nacré sublimant
  •  2 soins lèvres sublimants
Publicité
Publicité
Commentaires
Lilou une Maman qui déchire
  • Bienvenue j'ai crée ce blog pour vous faire partager mes bons plans mais aussi un petit peu de mon quotidien, j'aime participer à des campagnes et des tests produits j'ai également crée ce blog pour partager mes avis sur les produits avec vous !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité